| ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill | |
|
+4Jessica Lombardo Chanelle R. Morrison Azure O. Mcqueen Lorenzo Hill 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Y. Clarkson ☀ Je viens de rejoindre ma team
ㄨ Célébrité : Taylor Momsen ㄨ Nombres de messages : 8 ㄨ Devise : "La grève du sexe pour son compagnon si on veut, pour moi, loin de là !
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Mer 21 Déc - 12:46 | |
| J'aimerais un lien aussi (:
| |
|
| |
Lorenzo Hill ☀ J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!
ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski ㄨ Nombres de messages : 343 ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Ven 23 Déc - 10:01 | |
| Oups j'avais pas vu ! avec plaisir | |
|
| |
ㄨ Célébrité : Taylor Momsen ㄨ Nombres de messages : 8 ㄨ Devise : "La grève du sexe pour son compagnon si on veut, pour moi, loin de là !
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Ven 23 Déc - 19:36 | |
| Okay (: Génial ! Alors moi j'te propose d'amis de fête, mais genre d'avant. Parce que Lola ne fait plus vraiment la fête ces derniers temps. Mais du coup, peut-être que Lorenzo pourrait se demander où elle est passée ??
| |
|
| |
ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski ㄨ Nombres de messages : 343 ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Ven 23 Déc - 23:24 | |
| Ouais ouais ça marche ! On sconnait depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Jeu 29 Déc - 11:11 | |
| J'propose quelque chose comme trois ans. Genre on fait fait des parties ensemble pendant deux ans, et ça fait près d'un an que tu ne m'y vois quasiment plus. Alors à toi de voir comment tu réagis (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Jeu 29 Déc - 17:33 | |
| Ok donc je te connais depuis 3 ans, grace a des soirées ! Mais ça fait 1 ans que je t'y vois plus et je m'interroge ? (: | |
|
| |
Carry C. O'Donell ☀ Je viens de rejoindre ma team
ㄨ Célébrité : Mila Kunis ㄨ Nombres de messages : 8 ㄨ Devise : Be YourSelf ! =)
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Jeu 29 Déc - 19:19 | |
| Toujours partant pour notre lien ? Tu n'a pas repondu à ma proposition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Sam 31 Déc - 10:57 | |
| Ouaip, C'est ça (: C'parfait alors, j't'ajoute bientôt (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill | |
| |
|
| |
| ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill | |
|