Lorenzo Hill ☀ J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!
ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski ㄨ Nombres de messages : 343 ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
| Sujet: ✲ Salut moi c'est Lorenzo & toi ? / Hey toi, ça fait un baille ! Ven 11 Nov - 20:25 | |
|
Lorenzo Hill « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
Il a toujours vécu ici avec ses parents riches qui ne sont pas souvent là. Il a 19 ans et il est sérieux, intelligent mais aime quand même faire la fête, sortir avec ses amis, rigoler. Par rapport avec le contexte, il est sérieux et il a du respect pour les filles et il est pour faire l'amour et non la guerre ;D
Un topic ça t'dit ?
♦ SPARROW&LORENZO △ ❝ une vie sans toi, c'est clairement pas une vie ❞ ♦ LORENZO&CHANELLE ϟ il y a des personnes qui entrent dans notre vie et qui n'en sortent plus jamais. ♦ ✲ Au pire, je pourrais toujours prétendre que c'étais l'alcool • LORENZO ♦ Deux jours ?? !!! OMG *-* Faut remédier à ça ! ♦ CASSIDY VIENS TE FAIRE PRENDRE EN PHOTO ! - Lorenzo H |
« La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts a donner un sens au mot liberté. »
|
|
Dernière édition par Lorenzo Hill le Sam 3 Déc - 0:01, édité 1 fois | |
|