MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill

+4
Jessica Lombardo
Chanelle R. Morrison
Azure O. Mcqueen
Lorenzo Hill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Hill
J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!

Lorenzo Hill

ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski
ㄨ Nombres de messages : 343
ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:07

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Franci10
Lorenzo Hill

« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Il a toujours vécu ici avec ses parents riches qui ne sont pas souvent là. Il a 19 ans et il est sérieux, intelligent mais aime quand même faire la fête, sortir avec ses amis, rigoler. Il est toujours là pour aider les gens dans le besoin ! Il n'est pas sûr de son orientation sexuel. Par rapport avec le contexte, il est sérieux et il a du respect pour les filles et il est pour faire l'amour et non la guerre ;D

Je recherche

♦ Tous d'abord à l'âge de 14 ans, lors d'une grosse soirée en boîte qui était ouverte exceptionnellement pour les mineurs, une amie fut vexée du comportement de son copain qui était bourré et draguer pleins d'autres filles. Elle partit en pleur prendre l'air dehors, je la suivie pour la réconforter et la protégé on ne sait jamais. Je l'a pris dans mes bras en la consolant puis on marcha un peu, jusqu'à ce que j'entendu un cri d'une jeune fille qui criée à l'aide, je me précipita dans la rue et c'est à lors que je vis un homme la plaquant contre le mur, qui la giflant en lui disant de se taire. Je pris une bouteille qui traînée par terre et lui fracassa sur le crane, la jeune fille se jeta dans mes bras en pleure en arrêtant pas de me remercier, je lui dit que c'est tous à fait normal, que je n'allais pas rester là sans rien faire ! Après ce jour-là, nous sommes devenus très proche et je tiens énormément à elle.

♦ Puis aussi plus récemment, un soir tard dans la nuit, je rentra de chez une amie en voiture, soudain je vis une voiture dans le fossé, je me gara de côté et je suis allé voir s'il y avait quelqu'un, je trouva un garçon plein de sang, a moitié dans le coma. Après quelques minutes, je réussi enfin à le sortir de là et je le conduis à l'hôpital, lors de son réveil il me remercia et m'expliqua qu'il avait beaucoup bu et pris de la drogue mais, que maintenant c'était fini qu'il ne boirait plus et ne prendrais plus de drogue mais qu'il avait besoin de soutien, je lui dit alors que je serais là pour lui, s'il en a besoin, depuis on est devenu super proche. { un garçon.

« La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts a donner un sens au mot liberté. »

Dernière édition par Lorenzo Hill le Ven 23 Déc - 12:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:07

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Ic1

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill 102mfc9
AMI & AMI PROCHE.
_& CHANELLE R. MORRISON

Lors d'une grosse soirée en boîte qui était ouverte exceptionnellement pour les mineurs, une amie fut vexée du comportement de son copain qui était bourré et draguer pleins d'autres filles. Elle partit en pleur prendre l'air dehors, je la suivie pour la réconforter et la protégé on ne sait jamais. Je l'a pris dans mes bras en la consolant puis on marcha un peu, jusqu'à ce que j'entendu un cri d'une jeune fille qui criée à l'aide, je me précipita dans la rue et c'est à lors que je vis un homme la plaquant contre le mur, qui la giflant en lui disant de se taire. Je pris une bouteille qui traînée par terre et lui fracassa sur le crane, la jeune fille se jeta dans mes bras en pleure en arrêtant pas de me remercier, je lui dit que c'est tous à fait normal, que je n'allais pas rester là sans rien faire ! Après ce jour-là, nous sommes devenus très proche et je tiens énormément à elle.

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Jbbssh72
BESTA
E. SPARROW HEARTHETON

Ils se conaissent depuis tout petits. On les surnomés Roméo et Juliette tant ils étaient inséparables, ils ont extrêmement confiance l'un en l'autre et se disent tout.

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill 6ogzo3
AMI
ADRIAN SWAN ANDREWS

Adrian & Lorenzo se sont rencontrés grace a Sparrow. Après avoir passé plusieur moment ensembles, ils sont devenus de bon ami.

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Ic1
LIENS
NOM - PRENOM

Blablabla

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Jessica23gg9

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Jessica24uk1
FOR EVER
JESSICA LOMBARDO

Un jour, où je retrais d'une séance photo, une jeune fille courut au milieu de la route et me demanda de suivre les voitures de polices et de pompier qui venaient de passer. Elle avait l'air dévasté, j'ai donc accepté Arriver là-bas, il y avait une voiture complètement en feu, complètement détruite, il n'en restait plus rien, personnes n'aurait pu y survivre. C'est alors qu'elle fonda en larme, cria de rage et qu'elle me demanda si je voulais bien aller demander l'identité des personnes. Je suis donc allé demander l'identité des personnes, puis je lui es dit. Elle se jeta dans mes bras en me disant que c'est ses parents et en pleurant. Puis la police c'est occupé d'elle et je suis rentré chez moi, je ne l'es plus revue jusqu'à ce qu'un jour, je la revue, on passa l'après-midi ensemble et les autres qui suivirent, on est devenu très proches, comme des frères et soeur même encore plus fort mais, pas de l'amour.
✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Dougiepoynter011
AMI & +
LIAM T. PRESCOTT

Liam & Lorenzo, sont de très bon amis, ils s'etendent très bien et ont de bon délire ensemble. Mais Lorenzo est quelque fois distant car il a l'impression de plaire à Liam..

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Ian15
PROFF & +
NOAH C. HEPBURN

Noah est le proffesseur d'architecture de Lorenzo, un cours qu'il a pris en option. Au début ce n'étais qu'un élève comme les autres puis avec le temps, noah a pris Lorenzo sous son aile. Il l'aide a prendre les bons choix dans la vie.

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill 2z4l2t1
MA PHOTOGRAPHE.
CASSIDY T. APPLEWOOD

Cassidy & Moi, on est tous les deux, des passionnés de la photographie. Elle est mon modèl et je suis le sien. On rigole bien quand on est ensemble, c'est une bonne amie !

Dernière édition par Lorenzo Hill le Mar 29 Nov - 20:24, édité 29 fois
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:08

A vous beeh
Azure O. Mcqueen

Azure O. Mcqueen

ㄨ Célébrité : Barbie P.
ㄨ Nombres de messages : 245
ㄨ Devise : *

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:14

Moi je voudrais un trucs trop trop simple tu vois, genre meilleurs amis où protégé un trucs comme ça quoi Smile
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:15

Et bien meilleure amie ça me vas =D
Azure O. Mcqueen

Azure O. Mcqueen

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:20

Oh yeah ! pour le scénari, tu as une idée? tu es née ici ?
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:32

Non j'ai pas d'idée et oui je suis né ici (:
Azure O. Mcqueen

Azure O. Mcqueen

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:34

Ben ils pourraient se connaitre depuis tout petits. Ils sont très proches depuis le jardin d'enfant, plus petit à la maternelle on les surnommés même Roméo et Juliette tant ils étaient inséparables puis quand Sparrow est allé au pensionnat en Angleterre, ce serais la seule personne avec qui elle serait restée en contact. Il l'a toujours appréciée comme elle était, même lorsqu'elle était la pire des garces. De ce fait, ils ont extrêmement confiance l'un en l'autre et se disent tout. ?
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:35

Parfait (l) !
Azure O. Mcqueen

Azure O. Mcqueen

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyLun 31 Oct - 21:36

Je t'ajoute de suite alors I love you
Chanelle R. Morrison
Je viens de rejoindre ma team

Chanelle R. Morrison

ㄨ Célébrité : dianna perfect agron
ㄨ Nombres de messages : 69
ㄨ Devise : though i try and try to hide my feelings, they always seems to show.

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyMar 1 Nov - 18:03

Je veux, je veux Pompom
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyVen 11 Nov - 21:49

OMG 10 jours plus tard ! Je suis vraiment désolé sniif
Evidemment, tu as le droit a tous ce que tu veux pour me faire pardonner ! mini3
Chanelle R. Morrison

Chanelle R. Morrison

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyVen 11 Nov - 22:09

Alors je vais être très chiante mouahahaha Twisted Evil

Tu peux me définir Lorenzo en un petit résumé please ?
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptySam 12 Nov - 0:03

C'est écrit au dessus ! Mais vu que je suis gentille.. =D voilà :
Il a toujours vécu ici avec ses parents riches qui ne sont pas souvent là. Il a 19 ans et il est sérieux, intelligent mais aime quand même faire la fête, sortir avec ses amis, rigoler. Par rapport avec le contexte, il est sérieux et il a du respect pour les filles et il est pour faire l'amour et non la guerre ;D

Sinon j'ai deux liens de filles là ;

♦️ Tous d'abord à l'âge de 14 ans, lors d'une grosse soirée en boîte qui était ouverte exceptionnellement pour les mineurs, une amie fut vexée du comportement de son copain qui était bourré et draguer pleins d'autres filles. Elle partit en pleur prendre l'air dehors, je la suivie pour la réconforter et la protégé on ne sait jamais. Je l'a pris dans mes bras en la consolant puis on marcha un peu, jusqu'à ce que j'entendu un cri d'une jeune fille qui criée à l'aide, je me précipita dans la rue et c'est à lors que je vis un homme la plaquant contre le mur, qui la giflant en lui disant de se taire. Je pris une bouteille qui traînée par terre et lui fracassa sur le crane, la jeune fille se jeta dans mes bras en pleure en arrêtant pas de me remercier, je lui dit que c'est tous à fait normal, que je n'allais pas rester là sans rien faire ! Après ce jour-là, nous sommes devenus très proche et je tiens énormément à elle. {Deux filles.
Chanelle R. Morrison

Chanelle R. Morrison

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptySam 12 Nov - 14:55

La deuxième irait bien, car Chanelle est plus vieille que Lorenzo donc ils ne se connaissaient pas !
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyDim 13 Nov - 0:56

Tu veux donc être la fille qui a faillit de faire violer ?
Chanelle R. Morrison

Chanelle R. Morrison

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyDim 13 Nov - 0:59

Oui pourquoi pas, comment aurait évolué la relation ensuite ?
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyDim 13 Nov - 1:03

On va dire que le soir, où ça c'est passé, tu as dormi chez moi. & que dans la semaine, t'étais repassé me voir pour me remercier puis on a passé des après midi ensemble ?
Chanelle R. Morrison

Chanelle R. Morrison

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyDim 13 Nov - 9:50

Oui ça me va, et puis elle aurait pu ensuite le considérer comme son petit frère ?
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyDim 13 Nov - 10:02

Oui ça me vas (:
Je t'ajoute dans la semaine =D
Chanelle R. Morrison

Chanelle R. Morrison

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyDim 13 Nov - 10:04

Moi aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyMer 16 Nov - 19:25

il me semblait avoir entendue que le SEX LACHOWSKY voulais un lien *o*
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyMer 16 Nov - 20:34

Owi ! youupla
Un truc bien ein ! T'as une idée =D ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyMer 16 Nov - 21:01

Oui, un trucs super bien même ! Des idées j'en ai plein, tout d'abord j'ai un scénario déjà fais dans ma fiche je te le met en cas où il pourrait t'intéréssé où même t'inspirer qui sais.
Spoiler:

sinon, j'ai pensé à un scénario plus complexe, si tu veux, Siloë a une histoire assez complexe, ce qui la rend elle même parfois très étrange, ses réactions sont complètement imprévisible, autant elle peut paraître sur d'elle, autant elle peu fuir comme ça sans trop qu'on sache pourquoi. Ils auraient pu se rencontrés en soirée. Siloë était avec un gars dans un coin du jardin entrain de discuter, jusqu'à ce que celui-ci se montre très entreprenant et commence à la déshabiller, Lorenzo passe par là et au début crois tomber sur un couple qui couche ensemble puisqu'elle n'a pas l'air de se débattre ni même de crié, mais avec la lumière, il parvient à voir qu'elle pleure et qu'elle semble comme "morte" elle se laisse juste faire, il interpelle alors le mec qui était entrain de lui enlever ses derniers sous vêtement, il fuit et il vient donc la voir, et il l'a trouve très étrange, comme dans un état second.. Il la prend donc dans ses bras, l'aidant à se rhabiller elle se met alors à pleuré sans un mot avant de disparaître sans qu'il n'est même le temps de comprendre ce qui se passe, ni même connaitre son prénom et après on pourrait partir sur genre il se croise dans un rp.. Smile
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill EmptyJeu 17 Nov - 18:49

Pour le deuxième j'ai déjà un lien pareil avec quelqu'un après une deuxième fille qu'il aurait aidé du faite faillit etre violé ou violé, ça beaucoup dans une vie non ?

& le premier j'aime bien mais c'est possible de modifier un peu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill   ✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill Empty

✲ On a tous besoin d'amis dans la vie. ~ Lorenzo Hill
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant