MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.

2 participants
AuteurMessage
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk

ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

[M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. Empty
MessageSujet: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptySam 4 Aoû - 20:56

❥ PRINCE ; SWANN ELIAH.

❥ le son de nos voix s'accorde.
LIBRE.
❥ Né aux USA. en BULGARIE. AILLEURS. au choix, quoi. :]
❥ QUARANTE-DEUX ANS. ◘ TRÈS AISÉ.
❥ travaille comme... DIPLOMATE/POLITICIEN/CHIRURGIEN/AVOCAT. comme vous voulez. mais j'imagine juste un truc qui rapporte beaucoup, beaucoup, beaucoup.
❥ HOMOSEXUEL. ou au moins BISEXUEL/PANSEXUEL.
❥ feat. JOHN BARROWMAN. ♥️ NÉGOCIABLE.

non-conformiste ; curieux ; persévérant ; audacieux ; solitaire ; narcissique ; sûr de lui ; impatient ; imprévisible ; jaloux ; séducteur ; arrogant ; instable ; rancunier ; violent ; capricieux.

en ce qui concerne le personnage en lui-même, je n'ai pas réellement d'exigences. je tiens juste à ce que le caractère soit bien cerné et, à partir de ça, je serais genre la fille la plus heureuse du monde ! [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. 4197221686 pour un moment, quoi... ^p^
au niveau de l'histoire, j'impose rien. puisque je reste très vague dans ma fiche (qui est ICIIIII, d'ailleurs, si ça vous intéresse. :3) j'imagine que tout pourra très bien coller. (:
aussi, je pense qu'il aurait pu faire des mauvaises choses (sans que ce soit une obligation, hein...). et qu'il ait vécu des trucs pas cools/durs/traumatisants/tout ça. à vous de voir ! ^p^
voilà. yeah
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
❥ SWANN & ARKADI.
ஸ Un jour, Swann a sauvé la vie à Arkadi. Ce dernier c'était fait tirer dessus (alors qu'il bossait encore au F.B.I.) et les criminels se sont enfuient en le laissant pour mort. Swann passait par là (vas savoir pourquoi... à toi de voir ! :] J'ai écris que c'était un hasard. Mais, tu peux carrément mettre autre chose de plus original, j'adorerais. *O*), il a appelé les ambulances, lui a parlé, lui a tenu la main, l'a accompagné, tout ça. Arkadi était conscient. Il a vu son visage. Mais après, lorsqu'il s'est réveillé, Swann était déjà parti. Arkadi n'a même pas pu le remercier. Il a fait quelques recherches, mais ne sachant rien du tout de lui, n'étant même plus certain de ses traits : ça n'a abouti à rien.
À FAIRE EN RP > Plusieurs années après (disons, sept/sept et demie), ils vont se revoir. Arkadi a ouvert un cabinet de détective privé. Et Swann va s'y rendre (pourquoi ? je le laisse à ton appréciation. :]). Quant à leurs réactions, quant à savoir si Swann reconnait Arkadi tout de suite et vice-versa... j'imagine que ce sera à voir ensemble, ça. (: En tout cas : cette relation tend à devenir un lien AMOUREUX. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk

S. Arkadi Volk

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptySam 4 Aoû - 21:07

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE
Gentille personne qui me lis : je t'aime. :ove Gentilles personnes qui me lisent (déjà moins probable) : je vous aime. :ove
Si t'en es arrivé(e) ("ée", certainement, ne nous mentons pas...) à ce message, ça ne veut pas forcément dire que t'as lu le reste (je le sais parce que des fois, moi, j'm'amuse à juste lire les attentes, puis je quitte... - hé, tu fais pas ça toi, hein ! Grrr) ET, dans ce cas, je te prierais de bien vouloir le faire tout de suite ! mini3 Après, tu pourras en revenir à ce point : ".". =D
DONC. Tu peux tout modifier, honey. Déjà, les prénoms et le nom. Je les ai juste mis parce que je les aime (et que je trouve qu'ils lui vont trèèès bien *o*) Ou au moins pas mal. Héhé. S'tu veux les changer : pas de problème. Mais souviens toi : l'originalité, c'est le bien. heaart
Quant à l'âge. Parce que je sais que ça peut en rebuter plus d'un... je serais prête à, éventuellement, accepter un homme plus jeune. Mais pas un minet d'à-peine vingt ans. Faut pas exagérer, hein. Arrow
Le métier, je le laisse à ta seule appréciation. Le temps que ça rapporte. Il peut tout à fait être pas vraiment net, non plus. Pas de soucis. [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. 1837978866
Le caractère, en gros, n'est pas négociable. =) Mais certains traits 'inter-changeables'. On peut en enlever si tu penses qu'ils correspondent pas à comment tu l'imagines. :] Puis, évidemment, tu peux lui ajouter pleiiiiiin de défauts. ^^
Pour le groupe, c'est vraiment comme tu veux. *D
Avatar ; tout à fait négociable. Même si je suis carrément fan de John Barrowman et que j'ai écrit tout ça en pensant à lui. Et qu'il est trop sexy et charismatique et tout ça. *bave* Tu peux toujours prendre Gale Harold ♥️, Eric Dane, Patrick Dempsey, ou anybody else. Razz Vas-y, propose. [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. 1175499800
L'histoire est carrément libre. Mais, si tu préfères qu'elle te soit déjà ébauchée, je pourrais toujours te faire ça. (a)
Et, en ce qui concerne le lien. Je pense que j'ai dis le principal dans la description du lien. Héhé. Quant à l'évolution... Je sais le final mais, quant à savoir comment y arriver : ce sera à voir à deux. hihy Et, si tu veux plus d'infos avant de t'engager vraiment, n'hésites pas ! bsx
Voilà, voilà. calin3
Maintenant, j'ai hâte de te tenir la main. *.* Et, j'aime BEAUCOUP les MP. calin2
sixyoupla

Dernière édition par S. Arkadi Volk le Lun 6 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Swann E. Prince

Swann E. Prince

ㄨ Célébrité : Dieu Barrowman
ㄨ Nombres de messages : 17

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptyLun 6 Aoû - 8:39

panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic

MON DIEU JE NE VAIS PAS M'EN REMETTRE. Un scena avec Barrowman *bave* Je suis proche de l'arrêt cardiaque, je le sens, je vais mourir en admirant tout ça. Déjà, j'adore le titre du forum, ce qui m'a motivé à lire la fiche de pub laissée sur mon sujet sur PRD, puis mes yeux ont accroché BARROWMAN. J'aurai jamais cru que quelqu'un ferait un scénario avec lui. Le rêve. Le nirvana. Un truc grandiose. A ce moment là de ma matinée, je me faisais déjà à moitié pipi dessus mais alors quand j'ai lu le caractère, les prénoms, et le lien (dans cet ordre mea culpa) ça m'a tué. C'est parfaiiiiiiiiiit baave
S. Arkadi Volk

S. Arkadi Volk

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptyLun 6 Aoû - 8:56

OH MON DIEU ! C'est plutôt moi qui ne vais pas m'en remettre ! panic
Je crois bien qu'on va faire un arrêt cardiaque ensemble, tiens. calin3
Han. Si tu savais à quel point j'y croyais pas du tout quand je t'ai proposé le forum, encore moins quand je t'ai proposé mon scenario. Alors, te voir là ! Intéressée par Swann, par le caractère, les prénoms et le lien (dans cet ordre, j'ai bien compris. héhé.)... c'eeeeest... Pfoua. Tellement wahou que je trouve pas les mots, vois-tu ! ^^
Je suis tellement heureuse, si tu savais ! Youpii hihy cassé yeah
J'aime Barrowman plus que tout. (ou presque, hein. x)) Il est tellement trop peu joué. Alors, quand j'ai vu 'John Barrowman' dans ta recherche, j'ai relu plusieurs fois pour être bien sûre que je fantasmais pas et j'me suis dis : 'aaaaaah ! mais... est-ce bien vrai ? c'est magiiique ! *O* faut que je lui propose à tout prix mon Swann, on sait jamais !' et... te voilà, ici. A me dire des trucs adorables. A me donner envie de pleurer tellement je suis contente. sniif
C'est toi qu'est parfaite ! *.* hiihi :ove heaart mini3 kiiss
Si t'as la moindre question, tu n'HÉSITE PAS ! Je suis là. Ma boîte MP t'es ouverte nuit et jour. ♥️
J'ai tellement hâte de RP avec toi. *o* ^p^
Swann E. Prince

Swann E. Prince

ㄨ Célébrité : Dieu Barrowman
ㄨ Nombres de messages : 17

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptyLun 6 Aoû - 9:28

C'est un coup de bol en plus, car je suis méga tête en l'air, j'avais un peu zappé ma recherche, j'ai parcouru les pages en me demandant si j'aurai un jour le temps ET le courage de zieuter chaque forum, chercher les scénarii et toussa. Ah non, j'aime tellement [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. 1175499800 (pourtant je suis du genre casse-pied au cas où ma demande sur PRD ne m'aurait pas trahi mais là.....aaaaaah j'en bave. Matt en plus *o* )
Je pars travailler dans 40 minutes grosso modo donc j'aurai pas le temps de faire grand chose de ma fiche mais surtout si le moindre truc te plait pas des masses DIS-LE. Je suis exigeante mais pas susceptible pour un sous donc je recommencerai ou modifierai tout dans ma future fiche sans soucis si nécessaire.
S. Arkadi Volk

S. Arkadi Volk

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptyLun 6 Aoû - 9:47

Ahah. Je comprends. C'est pareil pour ma recherche. J'aime qu'il y en ait des pages et des pages. Puis, d'un coup, j'aime moins quand je me rends compte que, la moindre des choses, c'est de toutes les parcourir et de répondre à chacune. Arrow
Non, ta demande ne t'a pas trahi ! xD
On va être le plus beau couple du mooooonde ! superman Si si. (:
T'en fais pas, prend ton temps. :ove:
Je suis certaine que tout sera parfait. *.*
FIGHTINHG, pour le boulot. ♥️
S. Arkadi Volk

S. Arkadi Volk

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. EmptyMar 7 Aoû - 21:36

PRIIIIS ! *O* ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.   [M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde. Empty

[M] BARROWMAN ; nos corps s'emmêlent dans une corde.
Page 1 sur 1