| Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron E. Barbieri ☀ Je viens de rejoindre ma team
ㄨ Célébrité : SexyHalder the only one. ㄨ Nombres de messages : 3 ㄨ Devise : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
| Sujet: Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - Dim 5 Aoû - 21:35 | |
|
❥ BARBIERI E. AARON❥ ma grande raison de vivre c'est elle. ❥ Né à Rome , Italie. ❥ 27 ans. ❥ Homme d'affaire. ❥ feat. Ian Somerhalder. ❥ Hétérosexuel. ❥ Marié depuis deux ans. ❥ Votre guerre, à quoi elle sert ? Fidèle ◘ Possessif ◘ Cultivé ◘ Narcissique ◘ Intègre ◘ Enfantin. Qui est le soleil de ta vie ? ◘ Ma femme bien sûr. T'es prêt à faire quoi pour un Big Mac ? ◘ c'est une bonne question. Je serais prêt à faire beaucoup de choses en tout cas. Qui est la personne que tu admires le plus ? ◘ Moi même ? Pour ou contre l'indépendance des femmes ? ◘ pour. Je n'ai pas de problèmes particulier avec cela. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx en cours d'écriture !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
❥ VOUS ! ❥ Océane. ❥ 15 ans. ❥ Région PACA. ❥ Je viens tous les jours ou presque #grosse geek. ❥ Grâce à PRD. Le titre m'a toute suite attirée je dois dire :p Mais il est magnifique et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance donc ça donne toute suite envie de s'inscrire parmis vous ! ❥ Voilà , au plaisir de rp avec vous | |
|
| |
Camelya A. Hastings ☀ Je viens de rejoindre ma team
ㄨ Célébrité : rachelawesomebilson ㄨ Nombres de messages : 33 ㄨ Devise : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas.
| Sujet: Re: Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - Dim 5 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
S. Arkadi Volk ☀ Je viens de rejoindre ma team
ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥ ㄨ Nombres de messages : 110
| |
| |
ㄨ Célébrité : SexyHalder the only one. ㄨ Nombres de messages : 3 ㄨ Devise : “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
| |
| |
Lorenzo Hill ☀ J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!
ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski ㄨ Nombres de messages : 343 ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
| Sujet: Re: Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - Dim 5 Aoû - 21:56 | |
| OMG il est vraiment trop beauuuuu ! BIENVENUE & Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - Lun 6 Aoû - 17:24 | |
| Merci ! J'aime ton avatar | |
|
| |
S. Arkadi Volk ☀ Je viens de rejoindre ma team
ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥ ㄨ Nombres de messages : 110
| Sujet: Re: Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - Sam 11 Aoû - 23:01 | |
| bonsoir ! ce message pour te prévenir que tu touches à la fin du délai accordé. ceci-dit, si tu as besoin d'une rallonge, n'hésite pas, il te suffit de demander. (: sinon, quelques jours de plus sans que tu nous donnes de tes nouvelles, et ta fiches sera envoyée à la corbeille et ton compte supprimé. à bon entendeur et en espérant avoir de tes nouvelles. :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - | |
| |
|
| |
| Aaron ✗i'm wide awake. - en cours - | |
|