MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camelya A. Hastings
Je viens de rejoindre ma team

Camelya A. Hastings


ㄨ Célébrité : rachelawesomebilson
ㄨ Nombres de messages : 33
ㄨ Devise : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas.

(m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri. Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri.   (m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri. EmptySam 4 Aoû - 23:28



❥ AARON ETHAN BARBIERI.

❥ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
LIBRE, et très attendu.

Aaron Ethan Barbieri.

❥ Né à Rome, en Italie.
❥ 27 ans ◘ Milieu très aisé.
❥ Homme d'affaire (tient une entreprise commercial).
❥ featuring. IAN SOMERHALDER, NON NÉGOCIABLE.

Fidèle ◘ Possessif ◘ Cultivé ◘ Narcissique ◘ Intègre ◘ Enfantin

L'histoire est totalement libre, il faut cependant respecter ces points :

→ Aaron vient d'un milieu très aisé.
→ Aaron était prétentieux et arrogant avant d'avoir rencontrer Camelya.
→ Aaron n'a jamais eu de relation sérieuse jusqu'à Camelya.
→ Aaron a énormément voyagé, durant son enfance et son adolescence.
→ Aaron est marié à Camelya depuis deux ans.

Enfin voilà, je ne vous impose pas beaucoup de contrainte, mieux vaut un personnage avec lequel vous êtes à l'aise.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
CAMELYA A. HASTINGS ◘ ft Rachel Bilson

« Tu sais quoi ? Toi et moi, on pourrait sortir ensemble. » Aaron se tenait contre une étagère, les bras croisés contre son torse. Camelya était concentrée sur sa recherche, elle cherchait un livre pour un exposé de sciences qu'elle avait à faire. Elle soupira face aux dires de Aaron, il n'avait pas arrêté depuis le début de l'année avec ce sujet, la jeune femme savait bien que s'il voulait sortir avec elle, c'était uniquement pour la mettre dans son lit. « Dégage Barbieri, tu m’énerves. » Un sourire en coin apparût sur les lèvres de Aaron, il adorait la façon dont elle le rejetait, rare se faisait celles qui avaient le don de lui résister. « Tu verras un jour, tu te jetteras dans mes bras. » « Quand les poules auront des dents, et quand les vaches sauront voler. » Camelya tourna les talons et quitta la bibliothèque d'un pas furibond.

« Bon, je sais pas comment t'a eu mon numéro, et ne va pas croire que je me jette dans tes bras. Si je suis venue ici, c'est pour que t'arrête de m'appeler et que tu me laisses tranquille. » Aaron avait donné rendez-vous à Camelya au parc, et il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne. Le jeune homme voulait en savoir plus sur elle, elle l'intriguait. « Je t'en prie, assied-toi. », lui dit-il avec un sourire charmeur. Camelya soupira en lui lançant un regard noir. Tout deux ne s'attendait pas à ce qu'ils tombent fous amoureux l'un de l'autre suite à ce rendez-vous.

« Mais qu'est-ce-que tu fais Aaron ? » demanda Camelya en riant doucement, trouvant le jeune homme ridicule. Lui, gardait un air solennel sur le visage, il prit sa main droite, déposant un tendre baiser sur celle-ci. « Mademoiselle Camelya Arianna Sutton Hastings, voulez-vous m'épouser ? » Camelya écarquilla les yeux, en lâchant un petit hoquet de surprise. Les larmes aux yeux, elle hocha la tête successivement. « Oui, oui, oui, oui, oui et oui ! » Un grand sourire apparût sur les lèvres d'Aaron, il se leva et la prit par la taille, pour plaquer tendrement ses lèvres contre les siennes. « Je t'aime tellement mon amour. »


Dernière édition par Camelya A. Hastings le Dim 5 Aoû - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelya A. Hastings
Je viens de rejoindre ma team

Camelya A. Hastings


ㄨ Célébrité : rachelawesomebilson
ㄨ Nombres de messages : 33
ㄨ Devise : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas.

(m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri.   (m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri. EmptySam 4 Aoû - 23:39

Bonsoir ou bonjour,

Ca y'est, vous êtes arrivés à la fin du scénario ? Super ! Very Happy Alors voilà, j'exige quelques trucs concernant Aaron : L'avatar n'est pas négociable, c'est Ian un point c'est tout. Pourquoi ? Parce que je le vois parfaitement dans le rôle, et je ne veux pas changer, c'est tout. Le prénom et le nom ne peuvent pas être modifié, sauf le deuxième prénom.

Concernant mes attentes niveau rp, j'aimerais une personne qui puisse se connecter régulièrement, et non pas un joueur fantôme. KIKOOLOL, vous pouvez tracer votre route, merci. Sinon pour le nombre de ligne par rp, je m'adapte à tout Youplaa

Le plus important c'est que vous aimiez vous amuser, papoter et supporter les grosses débiles dans mon cas, si c'est le cas, je vous promets une piscine de barbe à papa et pleins de stroumpf inédit ! MEME EN JAUNE, EN ROSE, EN VERT ! Bref vous l'aurez compris, je serais toute à vous (l) sixyoupla lapiin cassé lapinoù
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ian Somerhalder - Aaron E. Barbieri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONCOPAINESTDEBILE.COM :: . :: Scenarii-
Sauter vers: