Gentille personne qui me lis : je t'aime.
Gentilles personnes qui me lisent (déjà moins probable) : je vous aime.
Si t'en es arrivé(e) ("
ée", certainement, ne nous mentons pas...) à ce message, ça ne veut pas forcément dire que t'as lu le reste (je le sais parce que des fois, moi, j'm'amuse à juste lire les attentes, puis je quitte... - hé, tu fais pas ça toi, hein !
) ET, dans ce cas, je te prierais de bien vouloir le faire tout de suite !
Après, tu pourras en revenir à ce point : "
.".
DONC. Tu peux tout modifier, honey. Déjà, les
prénoms. Je les ai juste mis parce que je les aime (et que je trouve qu'ils lui vont trèèès bien
). S'tu veux les changer : pas de problème. Mais souviens toi : l'originalité, c'est le bien.
T'peux pas changer le nom de famille, cela va de soit. Héhé.
Quant à l'
âge. Ce serait pas mal cool que tu n'y touches pas. Parce que j'ai écris qu'ils se sont marié quand elle avait dix-sept ans et lui dix-neuf. Après, du coup, ça me chamboulerait tout. Puis, si tu la rajeunis... Elle serait trop jeune, quoi.
Le
métier, je le laisse à ta seule appréciation. Le temps que ça rapporte pas vraiment et que c'est plutôt du domaine de l'artistique. As you want : pas de problème.
Le
caractère, en gros, n'est pas négociable.
Mais certains traits 'inter-changeables'. On peut en enlever si tu penses qu'ils correspondent pas à comment tu l'imagines. :] Puis, évidemment, tu peux lui ajouter pleiiiiiin de défauts. Et de qualités.
Pour le
groupe, c'est vraiment comme tu veux.
Avatar ; tout à fait négociable. Même si je suis carrément fan de Kristen Bell et que j'ai écrit tout ça en pensant à elle. Et qu'elle est trop belle et charismatique et tout ça.
Tu peux toujours prendre
Amanda Seyfried,
Eliza Dushku,
Mia Kirshner,
Milla Jovovich,
Olivia Wilde ou anybody else.
Vas-y, propose.
L'
histoire est carrément libre. Mais, si tu préfères qu'elle te soit déjà ébauchée, je pourrais toujours te faire ça.
Et, en ce qui concerne le
lien, outre le fait que mon perso' soit le mari du personnage que tu vas jouer (je m'essaie à la manipulation... on verra bien les résultats, hein.
), qu'ils soient ensemble mais qu'ils aillent donc les deux voir ailleurs étant donné qu'il n'est pas amoureux d'elle (pour la réciprocité... c'est comme tu veux. Elle peut tout aussi bien l'aimer encore, comme tu préfères.).. Ils sont aussi vraiment proches. Ils restent vraiment très amis. Ils s'adorent. Une relation plutôt étrange donc, finalement. Quant à l'évolution... Ce sera à voir à deux.
Et, si tu veux plus d'infos avant de t'engager vraiment, n'hésites pas !
Voilà, voilà.
Maintenant, j'ai hâte de te tenir la main.
Et, j'aime BEAUCOUP les MP.