MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [F] BELL ; put yourself on my shoes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptySam 4 Aoû - 19:31



❥ VOLK ; LUHAN "LUCKY" HAZEL.

❥ be careful what you wish for love.
LIBRE.
❥ Née en SUÈDE. ou, au choix.
❥ TRENTE ET UN ANS. ◘ AISÉE, grâce à son mari.
❥ travaille comme... AS YOU WANT. mais j'imagine un truc ARTISTIQUE. qui rapporte pas grand-chose... tu vois ? dooonc. ÉCRIVAIN/PEINTRE/ACTRICE/AUTRE CHOSE. :]
❥ feat. KRISTEN BELL. NÉGOCIABLE.

vive ; maladroite ; perfectionniste ; enjouée ; talentueuse ; douce ; effrontée ; rebelle ; entière ; impulsive ; amusante ; expressive ; moqueuse.

en ce qui concerne le personnage en lui-même, je n'ai pas réellement d'exigences. je tiens juste à ce que le caractère soit bien cerné et, à partir de ça, je serais genre la fille la plus heureuse du monde ! [F] BELL ; put yourself on my shoes. 4197221686 pour un moment, quoi... ^p^
au niveau de l'histoire, j'impose rien. puisque je reste très vague dans ma fiche (qui est ICIIIII, d'ailleurs, si ça vous intéresse. :3) j'imagine que tout pourra très bien coller. (:
je lui vois bien un côté carrément loufoque. je vous laisse voir en quoi et à quel degré. lapiin
voilà. yeah
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
❥ LUCKY & ARKADI.
ஸ « Oui, je le veux. » ; d'une voix claire et distincte. Qui résonne dans l'église. Qui se fraie un chemin jusqu'à chaque oreille et qui fait sourire ou pleurer. Tu fixes cette jeune femme à qui tu viens de t'unir. Lucky. Pour la vie. Une vie entière. Inconscience adolescente, peut-être. Tu n'as que dix-neuf ans. Et elle dix-sept. Pourtant, tout le monde y croit.
Tu lui souris, tes yeux pétillent. Tu lis l'amour, la joie et l'impatiente dans son regard. Et quand, enfin, le pasteur t'autorise à l'embrasser : vous vous tombez littéralement dans les bras l'un de l'autre. Un baiser passionné, une étincelle qui éclipse tout le reste. Tu ne te poses pas de questions ; c'est l'évidence même.
Et pourtant.
ஸ Pour entrer dans le F.B.I. tu dois passer par le détecteur de mensonges. « Êtes-vous amoureux de votre femme ? » ; il te demande d'une voix blanche. « Oui. Bien sûr ! » ; tu réponds, certain. Et les lignes qui se tracent n'ont plus rien de régulier. Ton cœur dément. Mensonge.
ஸ Certes tu l'aimes. Énormément. De tout ton cœur. Comme tu n'as jamais aimé personne. Cependant - et tu as honte que ce soit une vulgaire machine qui te l'ait apprit - tu n'es pas amoureux d'elle. Néanmoins tes sentiments à son égard restent inchangés depuis votre rencontre. Peut-être ne l'as-tu simplement jamais aimé de cette façon. Tu frissonnes. Et tu t'en veux.
Tu lui avoues. Parce que tu lui dois la vérité. Pleurs et cris, vérités blessantes jetées au visage de l'autre et conscience d'avoir perdu un temps considérable. D'avoir vécu dans le mensonge. Toutes ces années pour rien.
ஸ Malgré cela, vous vous réconciliez entre les draps. D'une façon agressive et malsaine. Mais qui soulage.
Vous restez ensemble. Mais pour une raison qui est certainement mauvaise - en tout les cas : pas la meilleure. Elle n'a pas les moyens de s'en sortir seule. Si tu la quitte elle héritera d'un peu d'argent. Mais sur le long-terme elle ne pourrait pas tenir.
ஸ Vingt-quatre ans. Vingt-deux ans, pour elle. Les choses entre vous s'améliorent. Elles ont retrouvé une certaine stabilité. Vous savez à-nouveau vous sourire et rire ensemble. Votre complicité, tout doucement, se reconstruit.
Elle voit d'autres hommes. Et toi aussi.
ஸ Tu démissionnes du F.B.I. et souhaites devenir détective privé. Lucky te soutient. Vous déménagez : Hampton.


Dernière édition par S. Arkadi Volk le Sam 4 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptySam 4 Aoû - 20:03



SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE
Gentille personne qui me lis : je t'aime. :ove Gentilles personnes qui me lisent (déjà moins probable) : je vous aime. :ove
Si t'en es arrivé(e) ("ée", certainement, ne nous mentons pas...) à ce message, ça ne veut pas forcément dire que t'as lu le reste (je le sais parce que des fois, moi, j'm'amuse à juste lire les attentes, puis je quitte... - hé, tu fais pas ça toi, hein ! Grrr) ET, dans ce cas, je te prierais de bien vouloir le faire tout de suite ! mini3 Après, tu pourras en revenir à ce point : ".". =D
DONC. Tu peux tout modifier, honey. Déjà, les prénoms. Je les ai juste mis parce que je les aime (et que je trouve qu'ils lui vont trèèès bien *o*). S'tu veux les changer : pas de problème. Mais souviens toi : l'originalité, c'est le bien. heaart T'peux pas changer le nom de famille, cela va de soit. Héhé.
Quant à l'âge. Ce serait pas mal cool que tu n'y touches pas. Parce que j'ai écris qu'ils se sont marié quand elle avait dix-sept ans et lui dix-neuf. Après, du coup, ça me chamboulerait tout. Puis, si tu la rajeunis... Elle serait trop jeune, quoi. (:
Le métier, je le laisse à ta seule appréciation. Le temps que ça rapporte pas vraiment et que c'est plutôt du domaine de l'artistique. As you want : pas de problème. [F] BELL ; put yourself on my shoes. 1837978866
Le caractère, en gros, n'est pas négociable. =) Mais certains traits 'inter-changeables'. On peut en enlever si tu penses qu'ils correspondent pas à comment tu l'imagines. :] Puis, évidemment, tu peux lui ajouter pleiiiiiin de défauts. Et de qualités. ^^
Pour le groupe, c'est vraiment comme tu veux. *D
Avatar ; tout à fait négociable. Même si je suis carrément fan de Kristen Bell et que j'ai écrit tout ça en pensant à elle. Et qu'elle est trop belle et charismatique et tout ça. *bave* Tu peux toujours prendre Amanda Seyfried, Eliza Dushku, Mia Kirshner, Milla Jovovich, Olivia Wilde ou anybody else. Razz Vas-y, propose. [F] BELL ; put yourself on my shoes. 1175499800
L'histoire est carrément libre. Mais, si tu préfères qu'elle te soit déjà ébauchée, je pourrais toujours te faire ça. (a)
Et, en ce qui concerne le lien, outre le fait que mon perso' soit le mari du personnage que tu vas jouer (je m'essaie à la manipulation... on verra bien les résultats, hein. Youpii ), qu'ils soient ensemble mais qu'ils aillent donc les deux voir ailleurs étant donné qu'il n'est pas amoureux d'elle (pour la réciprocité... c'est comme tu veux. Elle peut tout aussi bien l'aimer encore, comme tu préfères.).. Ils sont aussi vraiment proches. Ils restent vraiment très amis. Ils s'adorent. Une relation plutôt étrange donc, finalement. Quant à l'évolution... Ce sera à voir à deux. hihy Et, si tu veux plus d'infos avant de t'engager vraiment, n'hésites pas ! bsx
Voilà, voilà. calin3
Maintenant, j'ai hâte de te tenir la main. *.* Et, j'aime BEAUCOUP les MP. calin2
sixyoupla
Revenir en haut Aller en bas
Slythein L.-Snow Volk
Je viens de rejoindre ma team

Slythein L.-Snow Volk


ㄨ Célébrité : Kiki bell
ㄨ Nombres de messages : 10

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Je tente aussi, et si t'es pas d'accord je demande le divorce [F] BELL ; put yourself on my shoes. 850786843
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptyMar 7 Aoû - 15:35

    Haaaaanw. Déjà : je suis trop contente que le personnage te plaise ! *.* MERCI de t'être inscrite et de vouloir tenter ! *o* hihy Je t'en prie, je te laisse ta chance, of course. :ove
    Puis, GOSH, qu'est-ce qu'il est beau, ton vava. ♥️
    Si t'as la moindre question : MP-moi, n'hésite pas. heaart mini3 lèche
Revenir en haut Aller en bas
Slythein L.-Snow Volk
Je viens de rejoindre ma team

Slythein L.-Snow Volk


ㄨ Célébrité : Kiki bell
ㄨ Nombres de messages : 10

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptyMar 7 Aoû - 16:18

il est beau hein ? Bon je vais essayer d'écrire ma fiche se soir vu qu'il y une autre blonde qui test & je vais t'harceler promis lapinou Oua *.*
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptyMar 7 Aoû - 16:26

    ouiiii, il claque ! B)
    je t'en prie, prend ton temps. :]
    owiii, harcèle-moi ! *.* ^p^
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. EmptySam 11 Aoû - 23:06

PRIIIISE ! *µ* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty
MessageSujet: Re: [F] BELL ; put yourself on my shoes.   [F] BELL ; put yourself on my shoes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] BELL ; put yourself on my shoes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONCOPAINESTDEBILE.COM :: . :: Scenarii :: Scenario pris-
Sauter vers: