MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LIAM ϟ Bleeding love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam T. Prescott
Je viens de rejoindre ma team

Liam T. Prescott


ㄨ Célébrité : Dougie Poynter ♥
ㄨ Nombres de messages : 5
ㄨ Devise : « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 13:31

sorry's not good enough
ShineOn ◘ Sûrement la plus jeune (a) ◘ Le Havre ◘ Collégienne ◘ J'aime raconter ma vie



LIAM ϟ Bleeding love Sanstitre2-4
Hiigh5
Liam Thomas Prescott

Wesh poto, bien ou bien ? Moi c'est Liam Prescott, j'ai 21 piges et actuellement j'suis pas prêt de me résoudre à m'en faire qu'une Dans la vie je suis musicien et étudiant en lettres étrangères appliquées sinon à ce qu'il parait j'ai la belle gueule de Dougie Poynter.

baby, you're my disease

orientation sexuelle bi

groupe Faites l'amour, pas la guerre

Qui est le soleil de ta vie ? • Ma guitare
T'es prêt à faire quoi pour un Big Mac ? • Pas grand chose
Qui est la personne que tu admires le plus ? • J'admire personne à part moi
Pour ou contre l'indépendance des femmes ? • Pour !
Sur ce, bisous bisous les caribous
once upon a time
LIAM ϟ Bleeding love Tumblr_ls1lmp5lJY1qi149oo1_500
Let me be your superhéro



20 avril 2004


Cher journal,

Mon Dieu, mais que suis-je en train de faire là ? Parler à un cahier. C'est vraiment la chose la plus stupide à laquelle je n'ai jamais pensé. En fait, c'est un truc de fille d'avoir un journal intime, et encore, je ne suis pas sûr que toutes en aient un, c'est plus dans les films qu'on voit ça. Si mes potes savaient ce que j'étais en train de faire à cet instant, je pense qu'ils se foutraient de moi comme jamais. Je n'arrive pas à croire que j'ai marqué "Cher journal" en haut d'une feuille et que je m'apprête à raconter ma vie. Enfin bon, je ne vais pas épiloguer; c'est fait, c'est fait.
Je pense d'abord qu'il serait bien de me présenter, même si seul moi pourrait lire ça, mais au moins, si un jour je pers la mémoire après un accident, ou quand je serais vieux et que j'aurais l'Alzheimer, et bien ça m'aidera à savoir qui je suis et comment suis-je.
Je m'appelle Liam Thomas Prescott, je suis né le 31 janvier 1990, à Londres. J'étais fils unique jusque là, j'ai eu une enfance et une adolescence plutôt normale, je joue de la guitare et j'ai déjà tenter de monter un groupe, ce qui a été un échec total. Sûrement à cause de mon caractère. C'est vrai que de ce côté je suis assez spécial. En général, avec mes amis je suis super sympa, drôle, toujours prêt à déconner et rire, mais avec les gens que je ne connais pas, je suis froid, arrogant et pas toujours très aimable. Je suis sens doute l'homme le plus lunatique et exigeant qu'il puisse exister, mais je n'y peut rien on ne me changera pas.
Si j'ai décidé de commencer un journal c'est parce que dans les films et les séries, ils disent que ça fait du bien de pouvoir se confier à quelque chose, dire ce qu'on ressent quand on ne veut pas le dire à quelqu'un qu'on connait ou à un psy. J'avais essayé de parler à mon chien pendant un temps, mais je crois qu'il s'en foutait royalement car au bout de cinq minutes il fermait les yeux et un filet de bave commençait à s'étendre le long de sa grande bouche, donc j'avais abandonné. Et si j'ai besoin de me confier, c'est parce que ma vie est assez perturbée ses temps-ci. J'apprend un grand nombre de chose auquel je ne m'y attendais pas du tout.
Par exemple, l'autre jour, je rentais du collège, ma mère était partie à son travail, tout comme mon père. J'étais tranquillement en train de jouer de la guitare quand le téléphone sonna. J'alla répondre, sans me douter de se qui allait se passer. « Oui, bonjour, Madame Solly de l'assurance famille à l'appareil, j'appelle au sujet du jeune Dan Prescott, nous n'avons pas de nouvelle de votre fils depuis un moment, pourriez vous me passez vos parents ? A moins que vous en sachiez plus sur votre frère ? » Sur le coup, je ne compris pas tout très bien. Il n'y avait jamais eu de Dan dans ma famille, pas à ma connaissance en tout cas. Mon cerveau était en ébullition totale, je ne savais pas quoi répondre, et au bout de plusieurs " Allo ? Vous êtes toujours là ? " au bout du fils, je raccrocha au nez de cette pauvre femme. Il me fallu un long moment de réflexion avant d'en venir à la conclusion que j'avais un frère potentiel. Ma mère était infirmière et mon père gardien de prison (pas très gai comme métier, si vous voulez mon avis), ce qui faisait qu'ils travaillaient tout les deux souvent de nuit et j'étais seul la plupart du temps. Je pris donc la décision de monter dans le grenier pour peut être y trouver des informations. J'avoue que je n'étais jamais allé dans le grenier et l'idée d'y aller seul pour la première fois me faisait un peu flipper. Mais après tout, j'étais un homme, un vrai, et je pouvais le faire ! Ce n'était pas quelques petites araignée qui allaient me faire rebrousser chemin. Je passa donc un long moment a fouillé dans les caisses, sacs et cartons à la recherche de je ne savais même pas quoi. Ça faisait bien une heure et demi que je cherchais, je commençais à avoir faim, et je ne trouvais rien. J'étais sur le point d'abandonné quand je vus un carton tout au fond du grenier, dans l'angle des combes. Je m'approcha la tête baissé de peur de me cogné. Sur les rabats du carton étaient marqué en grosses lettres " Ne pas ouvrir !! ". Je trouve ça vraiment idiot d'avoir marqué ça sur ce carton, car évidemment que la personne va ouvrir en se disant que ça doit être super secret et important; sauf si cette personne est très honnête, pas comme moi. Bref, j'avais donc ouvert ce carton avant de sortir tout ce qu'il contenait. Photos, papiers en tout genre, enveloppe, vêtement, dessins, peluches, petit objets d'enfants. Mon coeur se mettait à battre de plus en plus vite. Je regarda les photos attentivement, je reconnaissait ma mère et mon père, accompagné d'un enfant, qui, je trouve me ressemblait beaucoup. C'est en lisant les papiers que je compris que mes parents avaient eu un enfant avant moi. Je ne savais pas si il était mort, ou encore vivant, mais j'avais eu un grand frère.



15 août 2011


Cher journal,

Voilà maintenant sept ans que je n'ai pas écrit dans ce journal, j'avais écrit une fois, et je l'avais rangé pour ne plus jamais le ressortir après. Je l'ai retrouvé l'autre jour, ça m'a fait bizarre de lire ce que j'avais écrit. En tout cas, ça m'a donné envie de raconter un peu ou j'en suis aujourd'hui. J'habite toujours avec mes parents, et j'ai décidé de partir aux Etat Unis pour une année sabbatique. Mes parents n'étaient pas trop pour au début, mais j'ai réussis à les faire céder. En fait, si je veux partir aux Etats Unis, c'est pour chercher mon frère. Depuis le jour ou j'ai découvert que j'en avais un, je n'arrête pas d'y penser, et pourtant je n'en est jamais parlé à mes parents, pendant sept ans.
J'ai quand même décidé de demander à ma grand mère, la semaine dernière. Je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle n'irait pas tout raconter à mes parents. Elle m'a avouer que mes parents avaient eu un fils, avant moi, Dan. Mes parents étaient fou de lui, et pourtant, un jour, Dan était décédé d'un traumatisme crânien, après s'être fait renversé par une voiture. Ma grand mère m'avait raconté tout ça, mais je savais qu'elle mentait. Je savais quand elle mentait, et là, j'avais l'impression que le fait que Dan soit mort était faux, je suis sûr qu'elle avait inventé tout ça pour ne pas que je le recherche. Je ne savais pas si c'était vraiment faux, mais je voulais partir, et peut être le chercher. Ma grand mère m'avait dit qu'il adorait venir aux Etats Unis, qu'à toutes les vacances, mes parents l'emmenaient à Hampton, c'était son endroit préféré.
Alors voilà pourquoi je m'apprête à partit à Hampton dans quelques mois, je pense que je serais barman ou caissier, je verrai bien, après tout, j'ai toujours aimé l'aventure.
Alors cher journal, c'est sûrement la dernière fois que j'écris dans ce journal avant plusieurs années. Qui sait ce que je deviendrai, qui sait si je trouverai mon frère, si je me marierai, aurai des enfants, ou peut être que je mourrai à Hampton, je n'en sais rien. En tout cas, journal, me voilà partit pour de bon.

P.S. : J'ai pas vraiment envie de prendre l'avion, parce que j'ai jamais trop aimé ça, et en plus je ne peux pas emmener le joint que j'ai sur ma table de chevet.

P.P.S. : Je vais dans une appartement en colocation, j'espère que mes futurs colocataires sont pas trop chiants.



Dernière édition par Liam T. Prescott le Dim 6 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle R. Morrison
Je viens de rejoindre ma team

Chanelle R. Morrison


ㄨ Célébrité : dianna perfect agron
ㄨ Nombres de messages : 69
ㄨ Devise : though i try and try to hide my feelings, they always seems to show.

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 13:35

Bienvenue parmi nous sixyoupla
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Prescott
Je viens de rejoindre ma team

Liam T. Prescott


ㄨ Célébrité : Dougie Poynter ♥
ㄨ Nombres de messages : 5
ㄨ Devise : « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 13:43

Merci ! ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Sullivan
Je viens de rejoindre ma team

Chelsea A. Sullivan


ㄨ Célébrité : Nnina Dobrev
ㄨ Nombres de messages : 103

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 13:59

Bienvenue Razz
Tu as fini ta fiche ? je peux te validé ? ^^

PS: je suis sur que tu viens de funny life j'ai pas raison ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Prescott
Je viens de rejoindre ma team

Liam T. Prescott


ㄨ Célébrité : Dougie Poynter ♥
ㄨ Nombres de messages : 5
ㄨ Devise : « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 14:05

Merci ! (:
Oui c'est terminé !

C'est possible, oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Sullivan
Je viens de rejoindre ma team

Chelsea A. Sullivan


ㄨ Célébrité : Nnina Dobrev
ㄨ Nombres de messages : 103

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 14:18

Validé, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules L. McCalister
J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!

Jules L. McCalister


ㄨ Célébrité : Candice Accola
ㄨ Nombres de messages : 236
ㄨ Devise : J'obtiens toujours ce que je veux

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 14:39

Dougie baave (lll) Meuuh Bienvenue parmi nous Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Prescott
Je viens de rejoindre ma team

Liam T. Prescott


ㄨ Célébrité : Dougie Poynter ♥
ㄨ Nombres de messages : 5
ㄨ Devise : « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 14:43

Merci =D :ove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 15:49

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill
J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!

Lorenzo Hill


ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski
ㄨ Nombres de messages : 343
ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 16:11

Youpi te voilà bsx
Merci d'être venue, j'espere que tu vas te plaire ici =D
A toute mini3
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Prescott
Je viens de rejoindre ma team

Liam T. Prescott


ㄨ Célébrité : Dougie Poynter ♥
ㄨ Nombres de messages : 5
ㄨ Devise : « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 16:48

Merci beaucoup cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM ϟ Bleeding love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✲ LOVE ACADEMY.
» L'amour ne se résume pas qu'I love you ..
» WAINWRIGHT ✲ if i fall in love, i won't fall out of it easily. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONCOPAINESTDEBILE.COM :: . :: Fiches de présentation :: Fiches validées.-
Sauter vers: