MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LIAM ϟ Bleeding love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam T. Prescott
Je viens de rejoindre ma team

Liam T. Prescott


ㄨ Célébrité : Dougie Poynter ♥
ㄨ Nombres de messages : 5
ㄨ Devise : « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

LIAM ϟ Bleeding love Empty
MessageSujet: LIAM ϟ Bleeding love   LIAM ϟ Bleeding love EmptyDim 6 Nov - 13:31

sorry's not good enough
ShineOn ◘ Sûrement la plus jeune (a) ◘ Le Havre ◘ Collégienne ◘ J'aime raconter ma vie



LIAM ϟ Bleeding love Sanstitre2-4
Hiigh5
Liam Thomas Prescott

Wesh poto, bien ou bien ? Moi c'est Liam Prescott, j'ai 21 piges et actuellement j'suis pas prêt de me résoudre à m'en faire qu'une Dans la vie je suis musicien et étudiant en lettres étrangères appliquées sinon à ce qu'il parait j'ai la belle gueule de Dougie Poynter.

baby, you're my disease

orientation sexuelle bi

groupe Faites l'amour, pas la guerre

Qui est le soleil de ta vie ? • Ma guitare
T'es prêt à faire quoi pour un Big Mac ? • Pas grand chose
Qui est la personne que tu admires le plus ? • J'admire personne à part moi
Pour ou contre l'indépendance des femmes ? • Pour !
Sur ce, bisous bisous les caribous
once upon a time
LIAM ϟ Bleeding love Tumblr_ls1lmp5lJY1qi149oo1_500
Let me be your superhéro



20 avril 2004


Cher journal,