MONCOPAINESTDEBILE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L. Lucky Volk
Je viens de rejoindre ma team

L. Lucky Volk


ㄨ Célébrité : Kristen Bell
ㄨ Nombres de messages : 2

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyDim 5 Aoû - 0:02



❥ Volk Luhan. Lucky

❥ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
❥ Né(e) à Hedemora, en Suède.
❥ 31 ans.
❥ Travaille comme modèle pour des photographes inconnus ou débutants.
❥ Kristen Bell.
❥ Hétérosexuelle.
❥ Mariée.
❥ GROUPE > Faite l'amour et pas la guerre !

Drôle ◘ Têtue ◘ Enthousiaste ◘ Maladroite ◘ Douce ◘ Capricieuse ◘ Protectrice ◘ Sarcastique ◘ Franche ◘ Rêveuse ◘ Entière ◘ Gourmande ◘ Forte ◘ Naïve ◘ Intelligente ◘ Talentueuse ◘ Décalée ◘ Fofolle ◘

Qui est le soleil de ta vie ? ◘ Le soleil de ma vie?...Wow. Vous n'avez pas de question plus difficiles?! Je répondrais qu'il s'agit de tout ceux qui comptent pour moi. Oui, c'est aussi simple que ça, parce qu'ils illuminent ma vie!
T'es prêt à faire quoi pour un Big Mac ? ◘ Ça dépend du contexte, mais une fois j'ai été jusqu'à louper un examen important rien que pour ça! C'est grave docteur?!
Qui est la personne que tu admires le plus ? ◘ Ma mère. Tout simplement parce qu'elle a réussi a mettre au monde une fille comme moi et qu'elle en est fière!
Pour ou contre l'indépendance des femmes ? ◘ Pour. Définitivement pour! Après tout, les femmes se battent pour ne plus être considérée comme des objets depuis pas mal de temps et j'espère que la lutte continuera encore longtemps!...Ou du moins, le temps qu'il faudra pour que nos amis les hommes comprennent enfin qu'on est aussi fortes et indispensables qu'eux!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
I - Et un jour, une princesse est née.

Lucky est née un vingt cinq décembre, à 00h00 très exactement. Sa mère, qui au début voulait l’appeler Luhan, décida finalement de la prénommer Lucky. Parce qu’elle était son petit miracle et qu’elle avait eu la chance de voir le jour le jour même de noël. Petite blondinette toute chétive et fragile, passa les cinq premières années de sa vie dans sa ville natale, en Suède. Mais voilà, ne possédant pas beaucoup d’habitants et encore moins de travail convenable, ses parents furent obligés de quitter la ville et allèrent même jusqu’à déserter le Pays. Une fois posée, elle grandit dans un univers différent, avec une famille totalement en marge de la société: Ses parents, tout deux des artistes, vivaient simplement et n’étaient pas très riches, mais dans l’ensemble, leurs œuvres rapportaient assez pour qu’ils puissent manger à leur faim et avoir de l’électricité ou l’eau courante. Lucky a toujours été fascinée par la manière dont son père et sa mère géraient leurs vies. Ils n’avaient absolument pas honte de ne pas être femme au foyer ou enfermé dans un petit bureau minable en train de faire de la compatibilité pendant huit heures d’affilés. Ils prenaient toujours du temps pour leur petite fille chérie et n’étaient pas des stressés de la vie: Qualité qu’elle prit manifestement d’eux en grandissant.

II - Lève toi et marche.

Une fois entrée dans l’adolescence, les choses devinrent comment dire…Plus dures! Eternelle gaffeuse, au lycée tout le monde la connaissait comme la fille aux 1000 conneries, tellement elle pouvait se montrer maladroite, que ce soit dans les gestes ou dans les paroles qu’elle pouvait bien dire. D’un autre côté, la blondinette était une élève modèle, quoi qu’un peu rebelle qui n’hésitait pas à faire part de ses pensées sans aucune pudeur: Ses parents lui avaient appris la franchise, ce n’était pas pour rien! Récoltant des « A » dans a peu près toutes les matières, son avenir fut rapidement très prometteur: Grâce a ses capacités, elle pouvait facilement partir faire des études de lettres ou encore de droit. D’ailleurs la jeune femme avait même été jusqu’à sauter des classes et se retrouvait en dernière année à seulement seize ans au lieu de dix huit…Mais non! Fidèle a elle-même, Lucky avait décidé de laisser sa chance lui faire prendre un tout autre chemin et elle arrêta ses études après avoir eu son diplôme au lycée. Et peu de temps après, Lucky sentit sa fameuse chance se manifester encore, lorsqu’elle rencontra Arkadi. Plus vieux qu’elle de seulement deux ans, ils s’étaient rencontrés un jour et Lucky se souvient être tombée rapidement amoureuse. Peut-être même tellement rapidement que s’en était suspect et étrange. Sauf qu’elle n’y fit absolument pas attention.

III - Euh…Maman, papa! Bonne nouvelle! Je vais me marier!

Aaaah Lucky rit encore en rappelant la tête de ses parents quand elle leur avait annoncé la bonne nouvelle! Son père avait hurlé et sa mère avait presque failli tourner de l’œil. Après tout, leur petite fille de dix sept ans comptait se marier, s’unir à quelqu’un jusqu’à ce que la mort les sépare! Et puis finalement, après des heures de protestation, d’effusion de colère et de frustration, ils finirent par lui donner leur bénédiction. Et, le jour de son union avec Arkadi fut sans conteste le plus beau que Lucky eut vécu. Même aujourd’hui, alors que bien des années sont passées, la jolie blonde sourit en pensant à cette journée. Celle où elle a dit oui, vêtue d’une magnifique robe blanche, ses yeux d’adolescente plongés dans ceux couleur lagon de son fiancé. Lucky quitta ensuite le domicile familial et s’installa avec Arkadi et put enfin se lancer dans le monde du travail. Ayant décidé de prendre le même chemin que ses parents et bien décidée à ne pas être enchainée à un patron ou a une quelconque entreprise, Lucky devint mannequin. Ou modèle, plutôt. Posant pour de jeunes artistes ou pour des photographes encore débutants et donc inconnus, elle ne gagnait pas énormément d’argent. Heureusement, son mari était assez riche pour subvenir a leurs besoins à tous les deux et chaque jours, alors qu’elle le voyait passer la porte, Lucky ne pouvait s’empêcher de sourire en se disant qu’elle avait une chance folle. Ce n’était pas donné à tout le monde de trouver aussi jeune l’homme quasi parfait! Ils étaient fusionnels et se comprenaient sans vraiment se parler: D’ailleurs, Lucky avait toujours adoré ce détail dans leur couple.

IV - Et finalement le temps passe.

Et un beau jour, Lucky fut brutalement obligée de redescendre de son nuage. Elle s’écrasa littéralement sur terre lorsque Arkadi lui avoua qu’en réalité, il n’était pas vraiment amoureux d’elle. Qu’il l’aimait certes, mais pas de la manière dont elle le pensait. Pas de la même manière qu’elle, en somme. Au début, Lucky ne compris pas. L’information avait mis une bonne minute a monter au cerveau et elle avait même ri, croyant à une simple blague stupide. Mais tout s’avérait être vrai. Normalement, Lucky était tout sauf rancunière et n’avait jamais levé réellement la voix face à on mari, parce qu’elle l’aimait trop pour ça. Mais sentir son cœur se briser en mille morceaux changea la jeune femme qui s’énerva et pleura. Elle alla même jusqu’à le frapper, donnant de gros coups de poings sur le torse en hurlant à quel point il était con et sans cœur. UNDERCOCOOOO'
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

❥ VOUS !
❥ Jemma.
❥ 19 petites années.
❥ France, PACA.
❥ Vient de passer mon Bac Pro.
2love



Dernière édition par L. Lucky Volk le Dim 5 Aoû - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill
J'commence la grève du sexe, j'suis en rute!

Lorenzo Hill


ㄨ Célébrité : Francisco Lachowski
ㄨ Nombres de messages : 343
ㄨ Devise : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyDim 5 Aoû - 0:14

BIENVENUE & Bonne continuation ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
L. Lucky Volk
Je viens de rejoindre ma team

L. Lucky Volk


ㄨ Célébrité : Kristen Bell
ㄨ Nombres de messages : 2

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyDim 5 Aoû - 0:31

Oooh marchi! *.* 2love
Revenir en haut Aller en bas
Camelya A. Hastings
Je viens de rejoindre ma team

Camelya A. Hastings


ㄨ Célébrité : rachelawesomebilson
ㄨ Nombres de messages : 33
ㄨ Devise : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas.

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyDim 5 Aoû - 2:59

Bienvenue Wink Good luck pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyDim 5 Aoû - 11:16

    HANW. Ma... Ma.. Ma Lucky ? Serait-ce un rêve ? *O*
    DIEU. Merci, merci, merci. ♥️ C'est magiiique ! *.* Calin1
    Pour le moment, j'adore ce que tu as fait. FIGHTING pour la suite, j'ai tellement hâte. ♥️ :]
    Arf. J'en oublierais presque de te dire : bienvenuuuue ! heaart
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Hamilton
Je viens de rejoindre ma team

Olivia J. Hamilton


ㄨ Célébrité : Nina Agdal
ㄨ Nombres de messages : 15
ㄨ Devise : « Sans la femme, l'homme n'est rien. »

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyLun 6 Aoû - 9:09

Bienvenuuuuuuuue sur MCED (a).
Amuses toi bien ici! :ove
Revenir en haut Aller en bas
S. Arkadi Volk
Je viens de rejoindre ma team

S. Arkadi Volk


ㄨ Célébrité : MATT BOMER. ♥
ㄨ Nombres de messages : 110

Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptySam 11 Aoû - 22:59

    bonsoir !
    ce message pour te prévenir que tu touches à la fin du délai accordé. et étant donné qu'une autre à tenté le personnage et que sa fiche est terminé, il ne te sera pas accordé de délai supplémentaire.
    ceci-dit, n'hésite pas à tenter à un autre personnage. si tu veux un lien prédéfinis avec un personnage avant de retenter, n'hésites pas à me mp. :]
    sinon, dans deux jours de plus sans que tu nous donnes de tes nouvelles, ta fiches sera envoyée à la corbeille et ton compte supprimé.
    à bon entendeur et en espérant avoir de tes nouvelles. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONCOPAINESTDEBILE.COM :: . :: Fiches de présentation-
Sauter vers: